gratte-ciel

j’ai pensé que mon monde est ici ————————————— ; > ; jusqu’à ici mais je me suis prouvé mal. j’ai été aveuglé assez pour trouver ma lumière vraie it’s une erreur énorme après tous.

j’erre par les vastes nuages de deux, les plaçant sur un pas négligé des skyscapers des rires. je me sens absurde mais a aimé après avoir creusé ma gauche au-dessus d’excavation… ; c’était infamie. il était injuste mais les ses mineurs que je peux font la chose miraculeuse sont que, n’importe comment profondément elle est, je trouvais toujours l’espoir et maintenant, je l’ont senti une plus de fois. ce n’était pas qu’agréable mais merveilleux. d’être j’ai été stupéfié avec moi, stupéfiant ce que je peux faire sans vous.

la déviation de destin a attrapé mon chemin

saphirs, émeraudes, diamants, rubis, améthyste et or, celui qui ils puissent être, ils tout le miroitement avec grand brilliance… ; suis ainsi je pour ce que je crois le po maintenant son l’heure de hero’s de régner et de détruire villains… ; pour maintenant.

je t’aime au revoir ange.

~ by protagonist on August 9, 2006.

One Response to “gratte-ciel”

  1. nkakarel8 ako jan!!! pgpa2loi mu lng yan!!! naiintindihan kita!!!

Leave a Reply

 
